Club de tennis L’Ancienne-Lorette, en tant qu'entreprise cliente de ProInscription (l’« Entreprise ») recueille vos renseignements personnels par le biais de formulaires uniquement auprès de vous, ou d’un tiers.
L’Entreprise collecte les renseignements personnels nécessaires identifiés dans la Politique relativement à la confidentialité et à la protection des renseignements personnels (la « Politique ») de l’Entreprise afin d’être en mesure de vous identifier, de communiquer avec vous, de procéder au paiement des produits et services que vous ou un tiers aurez déposés dans le panier d’achats de la plateforme de ProInscription.
Ces produits et services peuvent notamment être des vêtements ou autres items vendus à travers une boutique en ligne, une inscription à une activité, une réservation de salle ou une réservation de forfait membre.
Lors du paiement des produits et des services que vous aurez sélectionnés, certains de vos renseignements personnels peuvent être communiqués à des fournisseurs externes. Tous les renseignements personnels recueillis sont conservés dans un environnement sécurisé contre les accès non autorisés. Les renseignements personnels sont conservés pour la période nécessaire à la réalisation des fins pour lesquelles ils sont recueillis conformément aux Politiques de l’Entreprise et de ProInscription, et par la suite seront détruits selon les lois en vigueur.
Vous pouvez avoir accès aux renseignements qui vous concernent en faisant la demande conformément à la procédure identifiée dans la Politique publiée sur le site de l’Entreprise. Également, par le biais de cette même procédure, vous pouvez demander la correction ou la destruction d’un renseignement personnel. Vous pouvez aussi retirer le présent consentement à la collecte, à l’utilisation et à la conservation de vos renseignements personnels en contactant le responsable de la protection des renseignements personnels de l’Entreprise.
Cette dernière avise toute personne ou entité à qui ces renseignements auraient été divulgués de ce retrait de consentement. Toutefois, ce retrait pourrait empêcher l’Entreprise et ProInscription de rencontrer leurs obligations contractuelles et elles ne pourront en être tenues responsables.